Objectif

Notre équipe vous accompagne pour optimiser votre investissement et vous satisfaire pleinement

L’objectif est clair :

Grace à notre expertise sur le système d’imposition américain…
Générer un déficit foncier pour éviter toute imposition.

Vous êtes résident français, vous n’avez rien à déclarer sur vos revenus locatifs, issus du territoire américain, en France.
Grace aux accords americo-français, l’imposition en France n’aura pas lieu.

Elle sera néanmoins sur le sol américain ;
Voir : L’article 6 de la convention signée entre la France et les États-Unis explique les modalités d’imposition en France des revenus locatifs d’origine Américaine pour des résidents fiscaux français.

Vous pourrez être exonéré d’impôts sur les revenus locatifs aux USA

Grâce à nos conseils et à notre équipe vous pourrez être exonéré d’impôts sur les revenus locatifs aux USA. En effet, l’imposition aux États-Unis peut être calculée sur le revenu net.
Ainsi il est possible d’amortir les biens immobiliers et déduire fiscalement l’ensemble des charges en lien avec la gestion locative, les assurances et la property tax (la taxe foncière américain est à payer chaque année).

Mais ce n’est pas tout, vous bénéficierez des conseils avisés de notre équipe et vous pourrez aussi par exemple déduire un billet d’avion par an, et bien d’autres charges.

Un service complet

Si vous le désirez, nous nous occupons de tout et tenons la comptabilité entière de vos investissements.
Et nous nous tenons à votre disposition pour vous transmettre toutes les informations et vous transférez le dossier complet si vous souhaitez en reprendre la gestion.

Ce que nous prenons en charge